Brèves de stars...

Publié le 9 Novembre 2007

New-York
Trois semaines après son divorce présidentiel, Cécilia Sarkozy a passé une semaine à New York en compagnie de Louis, son petit dernier âgé de 10 ans, et Jeanne-Marie, sa fille aînée, ainsi que de son futur gendre. L’ex-première dame de France a fait la tournée des grands ducs de Big Apple. Le New York Post affirme même que Cécilia a fêté Halloween au Buddha Bar, un des lieux branchés de la ville.

Dépistages
Britney Spears a manqué huit des 14 demandes d’examens du laboratoire chargé de déterminer si la chanteuse se drogue. Le laboratoire a donc demandé à Britney de lui fournir un numéro de téléphone valable. L’avocat de la star a affirmé que sa cliente n'avait pas pu répondre aux appels dans l'heure parce qu'elle dormait, et elle a demandé un délai de six heures pour répondre aux prochains appels.

Cambriolage
Alexia Laroche Joubert aurait été cambriolée alors qu’elle dirigeait le prime de la Star Ac’ sur TF1.
Les voleurs ont dérobé des bijoux et des parures de stylos.

Naissance
L’acteur américain Dennis Quaid est l’heureux papa de jumeaux. Les enfants sont venus au monde par l'entremise d'une mère porteuse mais ils ont été conçus avec le sperme et les ovules du comédien et de sa femme.

Mannequin
La chanteuse Lily Allen vient de faire ses grands débuts dans le mannequinat.
 La jeune londonienne a posé pour une marque de lingerie. La campagne sortira au printemps.
Source Cedric Couvez - 20 minutes.fr

 

Rédigé par Carospears

Publié dans #News- Actu

Commenter cet article