soirée "Etoiles Chérie FM" - Céline Dion distinguée - Vidéos

Publié le 6 Novembre 2007

Céline Dion a reçu lundi soir à Paris un trophée honorifique couronnant l'ensemble de sa carrière à l'occasion de la 3e édition des "Etoiles Chérie FM", cérémonie qui a récompensé les artistes favoris des auditeurs de la radio musicale.
 
Son trophée a été remis à la chanteuse québécoise par l'animateur vedette Michel Drucker, qui fut le premier à la recevoir sur un plateau télévisé en France, il y a 25 ans de cela. "Plus qu'un coup de pouce, c'est un coup de coeur que vous m'avez donné", a remercié la chanteuse aux 250 millions de disques écoulés dans le monde, en recevant son trophée. "Chanter en français, restera toujours une nécessité pour moi", a-telle ajouté avant d'entonner "L'immensité".
 
Céline Dion vient de publier deux albums, l'un anglophone, "Taking Chances", l'autre en français "D'elles". Elle débutera en 2008 par l'Afrique du Sud une nouvelle tournée qui passera par Paris-Bercy le 19 avril.
 
Egalement distingué d'un trophée honorifique, le défunt Grégory Lemarchal, vainqueur de la 4e édition de "Star Academy" et disparu au printemps dernier des suites d'une mucoviscidose.
 
Avec près de 7 millions de votes exprimés, la cérémonie a aussi sacré Patrick Bruel comme artiste masculin de l'année; Nolwenn Leroy l'emportant chez les dames.
 
Une autre ex-Staracadémicienne a été sacrée révélation de l'année, Elodie Frégé, qui réalise un doublé: elle emporte aussi le trophée de la chanson française de l'année pour "La Ceinture". RBD rafle le même trophée à l'international avec "Tu amor". Quant à Christophe Willem, son premier opus "Inventaire" a été sacré album de l'année.

Toutes les photos de la soirée sur
http://www.leblogreporter.com/2007/11/la-soiree-des-e.html#more


Rédigé par Carospears

Publié dans #News- Actu

Commenter cet article