Kylie Minogue s’offre son réseau social

Publié le 5 Novembre 2007

article-getimage.jpgNon contente d’avoir un blog, un profil Myspace et une flopée de groupes de fans sur Facebook, Kylie Minogue lance son propre site communautaire. Baptisé «Kylie Konnect» - avec un K comme Kylie à «connect», il propose aux dingos de la chanteuse de créer leurs profils, de monter leurs blogs et leurs réseaux d’amis (à condition que ceux-ci soient aussi inscrits sur la plate-forme) et d’échanger des photos.

L’interface de «Kylie Konnect» est d’une austérité déroutante et ne permet aucune des joyeusetés en vogue dans la communauté Facebook (comme comparer ses goûts cinématographiques avec ses amis, s’envoyer des cadeaux virtuels ou se battre par zombie interposé).

«Kylie Konnect» au milieu de Myspace et Facebook
Comment rivaliser avec Myspace, où la star détient 22.826 amis, et avec Facebook, dont le groupe «Et Dieu créa Kylie» est, avec ses 2.250 membres, le plus important de ceux consacrés à la chanteuse? Le site Kylie Konnect a d’autres arguments marketing à faire valoir: notamment le téléchargement de sonneries pour téléphones portables et la commande en avant première de son album, «X», qui sortira le 26 novembre (chaque titre est vendu 0,99 livre soit 1,50 euro).

Rédigé par Carospears

Publié dans #News- Actu

Commenter cet article