Brèves de Stars

Publié le 29 Octobre 2007

Annulation
Le voyage au Rwanda de Paris Hilton a été annulé à la dernière minute. La version officielle évoque des problèmes de sécurité… mais il semblerait surtout que de nombreuses associations humanitaires aient protestées contre la venue de la starlette à l’image sulfureuse.

Prénom
Christina Aguilera aurait décidé d’appeler son bébé «Jordy». A l’image du père de l’enfant qui s’appelle Jordan Bratman. Un futur bébé chanteur?

Autobiographie
Heather Mills, l’ex-femme de Paul McCartney, s’est lancée dans l’écriture d’une autobiographie. De l’autre côté de l’Atlantique, c’est la mère de Britney Spears qui a pris la plume. Cette dernière prépare un bouquin intulé «Mère de pop-star». L’ouvrage devrait paraître le 11 mai 2008, jour de la fête des mères aux Etats-Unis.

Brune
Victoria Beckham a abandonné le blond platine pour un retour à sa couleur d’origine, le brun. Posh Spice a passé plus de huit heures dans un salon de coiffure pour obtenir la teinte désirée.

Stress
En sortant d’un cours de yoga, Jessica Biel, la charmante chérie de Justin Timberlake a piqué une colère noire contre les paparazzis qui l’attendaient à l’extérieur: «Fermez là et allez vous trouver un vrai job», a-t-elle lancé aux photographes avant de les menacer avec son parapluie.
Cédric Couvez

Rédigé par Carospears

Publié dans #News- Actu

Commenter cet article