Annulation
Le voyage au Rwanda de Paris Hilton a été annulé à la dernière minute. La version officielle évoque des problèmes de sécurité… mais il semblerait surtout que de nombreuses associations
humanitaires aient protestées contre la venue de la starlette à l’image sulfureuse.
Prénom
Christina Aguilera aurait décidé d’appeler son bébé «Jordy». A l’image du père de l’enfant qui s’appelle Jordan Bratman. Un futur bébé chanteur?
Autobiographie
Heather Mills, l’ex-femme de Paul McCartney, s’est lancée dans l’écriture d’une autobiographie. De l’autre côté de l’Atlantique, c’est la mère de Britney Spears qui a pris la plume. Cette
dernière prépare un bouquin intulé «Mère de pop-star». L’ouvrage devrait paraître le 11 mai 2008, jour de la fête des mères aux Etats-Unis.
Brune
Victoria Beckham a abandonné le blond platine pour un retour à sa couleur d’origine, le brun. Posh Spice a passé plus de huit heures dans un salon de coiffure pour obtenir la teinte désirée.
Stress
En sortant d’un cours de yoga, Jessica Biel, la charmante chérie de Justin Timberlake a piqué une colère noire contre les paparazzis qui l’attendaient à l’extérieur: «Fermez là et allez vous
trouver un vrai job», a-t-elle lancé aux photographes avant de les menacer avec son parapluie.
Cédric Couvez
si vous êtes "chasseurs" de stars
ou si vous avez d'autres sites dans le même esprit
n'hesitez pas à nous écrire
Derniers Commentaires