Quelles sont les stars touchées par les incendies qui ravagent le sud de la Californie?

Publié le 24 Octobre 2007


Mel Gibson et sa famille viennent d’être évacués de leur maison de Malibu. Leur voisine Victoria Principal a elle aussi plié bagage. Son attachée de presse a déclaré que la star de Dallas n’était partie qu’avec ses animaux de compagnie et quelques photos. Cette dernière a offert 50.000 dollars aux organisations qui se chargent de ravitailler en nourriture les réfugiés et 10.000 autres dollars à une association qui recueillent les animaux abandonnés.

Pour sa part, David Duchovny, l’inoubliable Mulder de la série «X-Files», a refusé d’évacuer les lieux et d’abandonner sa villa. Mais le porte-parole des pompiers a tenu à rassurer les médias, affirmant que la maison de Duchovny n’était plus en danger immédiatement.

D’autres villas de stars restent menacées: Tom Hanks, Mel Brooks, Sean Penn, Nick Nolte, Courtney Cox ou encore Britney Spears ont tous décidé de plier bagages.
Jane Seymour a quant à elle un mari bien courageux. Ce dernier a décidé de s’improviser pompier en tentant de combattre par ses propres moyens le feu chez lui.

Pas de gymnase ou de stade d’accueil pour les vedettes d’Hollywood. Selon le L.A Times, la plupart se sont repliées dans les palaces chics de la région à l’abri des flammes.

La majeure partie des tournages de série TV ont été annulés cette semaine
.

Rédigé par Carospears

Publié dans #News- Actu

Commenter cet article

Carine 28/10/2007 12:12

Et oui ! contre les catastrophes naturelles, la notoriété ne vaut rien ! J'espère que Tom Hanks a pensé à sauver ses Oscars et autres récompenses durement gagnées !Sérieusement, c'est dramatique pour la population, on compte déjà 5 victimes :( !