Brad Pitt et Angelina Jolie cherchent une maison en Europe

Publié le 24 Octobre 2007

Brad Pitt et sa compagne Angelina Jolie cherchent une maison en Europe à partager avec leurs quatre enfants, a révélé l'acteur américain dans une interview accordée à un journal espagnol paru dimanche.

"Comme nous avons une vie très nomade, nous aimerions avoir un point de chute en Europe. On y est plus attentif à ce qui se passe dans le monde et il est plus facile de se rendre en Afrique ou en Asie à partir de l'Europe." a confié Brad Pitt à XL semanal, le supplément hebdomadaire du quotidien ABC.

"Nous voulons que nos enfants aient une vision plus large du monde. Il y a une grande qualité de vie en Espagne, en Italie et en France et c'est une chose très salutaire" a-t-il ajouté.

Brad Pitt, 43 ans, et Angelina Jolie, 32 ans, sont les parents adoptifs du Cambodgien Maddox, six ans, du Vietnamien Pax, 3 ans, de l'Ethiopienne Zahara, 2 ans, et les parents biologiques de Shiloh, la cadette, 16 mois.

Le couple, vedettes en 2005 du film "Mr. and Mrs. Smith", voudrait, souligne Brad Pitt, adopter d'autres enfants.

"Nous n'avons pas fini. Nous avons beaucoup de chance d'avoir les moyens de le faire. Mais c'est plus que cela. Je ne peux pas imaginer ma vie sans nos enfants. Je ne peux qu'encourager les gens à en adopter", a-t-il conclu.

Le couple et leurs quatre enfants viennent de quitter New York pour Los Angeles où Angela Jolie joue dans un nouveau film de Clint Eastwood "The Changeling".

Rédigé par Carospears

Publié dans #News- Actu

Commenter cet article