La chanteuse Amy Winehouse arrêtée en Norvège pour consommation de haschich

Publié le 19 Octobre 2007

Amy-Winehouse.png.big.jpgLa jeune vedette britannique de la soul, Amy Winehouse, a été arrêtée en Norvège pour possession et consommation de marijuana, a annoncé un juriste de la police norvégienne vendredi.

"Elle a passé quelques heures en détention de jeudi soir à vendredi matin, elle a écopé d'une amende puis elle a été relâchée", a déclaré à l'AFP Lars Lothe, un juriste de la police de Bergen, ville de l'ouest de la Norvège où l'artiste devait se produire ce vendredi.

Amy Winehouse a été interpellée avec deux autres personnes dans une chambre d'hôtel en possession de sept grammes de marijuana, a-t-il dit, précisant que la police avait agi sur la foi de "renseignements émanant de sources fiables".

La chanteuse de 24 ans s'est acquittée d'une amende de 500 euros.

"L'affaire est maintenant classée en ce qui nous concerne", a ajouté Lars Lothe.

Amy Winehouse est une habituée des cures de désintoxication, selon les tabloïdes britanniques qui parlent régulièrement de surdoses d'alcool et de substances diverses : héroïne, cocaïne, ketamine.

La chanteuse originaire du nord de Londres a déjà deux albums à son actif et a été élue artiste britannique féminine de l'année en 2007.

Rédigé par Carospears

Publié dans #News- Actu

Commenter cet article