News de la Night

Publié le 17 Octobre 2007

18116930.jpgMardi, 20h30, direction le Bobin’O, à deux pas de la Tour Montparnasse, pour la première édition des Burn FG Dj Awards. Moins protocolaire que les Césars, plus festive que les Victoires de la Musique et plus vivante que les 7 d’Or, cette cérémonie promet de mettre à l’honneur les meilleurs Dj’s hexagonaux...

La porte franchie, on descend les escaliers qui mènent au théâtre joliment re-lifté en salle des fêtes high-tech. Le photo-call s’anime juste après notre passage lorsque Christophe Willem fait son entrée. Le chanteur pose gentiment, se plie à quelques questions télévisées où il confie notamment «adorer Martin Solveig» mais très vite les caméras se détournent de la « Tortue » : Clara Morgane vient d’arriver. L’ancienne hardeuse la joue sexy à fond et lance à tout va «qu’elle kiffe la Tecktonik». Allez, bouge ton corps Clara!

Quelques minutes plus tard, tout le monde s’assoit dans la salle pour assister à la remise des prix. David Guetta est au bras de Cathy, son épouse, qui effectue sa première sortie publique depuis son très récent accouchement. Bob Sinclar claque une bise à Martin Solveig lorsque China, la présentatrice de la soirée prend le micro.

L’animatrice de MTV appelle Christophe Dechavanne et Clara Morgane pour remettre la première série de prix. Le créateur Ora-Ito et le président fondateur de Radio FG, Henri Maurel, prennent le relais.

Complètement déchaînée, Arielle Dombasle s’élance sur la scène et entame un speech dans la langue de Shakespeare, on se croirait alors dans une parodie hilarante des Oscars. David Guetta s’impose comme le patron de la scène électro et met en garde ses petits camarades: «Ne transformons pas notre succès mondial en de la variét’ à deux francs!» C’est dit…

 
Voici le palmarès détaillé :
WORLD SUCCESS
Bob Sinclar
BEST DJ SINGLE
David Guetta: «Love is gone»
BEST DJ DANCE / ELECTRO
Joachim Garraud
BEST DJETTE
DJ Paulette
BEST DJ RN’B
DJ Abdel
BEST LIVE PERFORMANCE
Daft Punk
BEST DJ Garage & Lounge
DJ Gregory
Best WEBSITE RESIDENTS FG
Laurent Garnier www.laurentgarnier.com
BEST SUMMER CLUB & CITY
Le Space à Ibiza
BEST CLUB France
ex aequos Mix club- Paris et le Studio 88 – Aix en Provence
BEST PARTY
Panik the Party
BEST ALBUM
Justice – Justice
BEST COMPILE
Dancefloor FG
BEST DJ TRACK
Fedde Le Grand «Put your hands up»


Rédigé par Carospears

Publié dans #News de la night

Commenter cet article

Caro 17/10/2007 17:03

Oh Sebounet, merci pour ton commentaire

sebastien 17/10/2007 15:18

il ait top ton site missje l'ai trouver par hazard et jadorebiz et a bientot sur PARIS