Brèves de Stars

Publié le 9 Octobre 2007

Cire
Arielle Dombasle fêtera son entrée le 15 octobre au Musée Grévin, elle y retrouvera BHL.
 
Shopping
Christina Aguilera a passé deux heures ce week-end à courir les boutiques pour enfants de Los Angeles en vue de l’arrivée de son premier enfant.
 
Négatifs
Après un passage éclair dans une clinique de Los Angeles, Britney Spears a de quoi retrouver un peu le sourire. Ces derniers tests de dépistage de drogues se sont avérés négatifs.
 
Procès
Un ancien collaborateur de P.Diddy réclame 19 millions de dollars (12 millions d’euros) au nabab du hip-hop. Il accuse le producteur new-yorkais de lui avoir volé certains titres.
 
Bouquin
Janet Jackson est en pleine écriture d’un livre qui relate ses récurrents problèmes de poids. Aucune date de sortie n’a encore été communiquée.
 
Mariage ?
Selon l’hebdomadaire Voici, Garou et Lorie serait sur le point de se marier.
 
Bagarre
Tom Seleck, l’inoubliable interprète moustachu de Magnum est accusé d’avoir tabassé un jeune homme de 23 ans. La rixe est intervenue à la sortie d’un bar. Tom n’aurait pas apprécié que le malotru le traîte de «has-been».
 
Lumière
Vanessa Paradis a été choisie pour inaugurer les illuminations de Noël sur les Champs-Elysées, le 26 décembre prochain

Papa
Après un test ADN, P.Diddy vient de reconnaître être le père d’une petite fille de 15 mois prénommée Chance. Cette dernière est née de l’union officieuse entre le rappeur et une conquête d’un soir.


Fiançailles
Uma Thurman
et le millionnaire suisse Arpad Busson se seraient fiancés la semaine dernière.

Les tourtereaux se fréquentent depuis quelques mois.

Gorilles
Eva Longoria
vient d’engager deux agents de sécurité pour assurer la protection de sa loge

et de ses toilettes sur le plateau de Desperate Housewives.

Golf
Justin Timberlake est fou de joie. Il vient enfin d’accéder au très select Country club de Mountay Gate en Californie. Ce club de golf permet à seulement 895 membres de jouer sur ses 27 parcours. L’adhésion n’est vraiment pas donnée: 50.000 dollars (30.000 euros) et l’abonnement mensuel s’élève à 600 dollars (400 euros).

Paris
Toujours le «big love» entre Adrien Brody et Elsa Pataky. Les deux comédiens ont été aperçus à plusieurs reprises tendrement enlacé dans les rues de Paris ces jours derniers.

Rédigé par Carospears

Publié dans #News- Actu

Commenter cet article