Brèves du jour...suite

Publié le 2 Octobre 2007

Keith Urban Pas anonymes du tout
Keith Urban, le chanteur country et mari de Nicole Kidman a été victime d'un accident de deux-roues. Rien de grave mais il accuse les paparazzi d'avoir causé l'incident. «J'ai accéléré. Pour éviter un véhicule qui s'approchait et qui faisait un virage en U illégal, je n'ai pas eu le choix que de laisser tomber ma moto». Il précise que s'il tenait autant à préserver sa vie privée, c'est parce qu'il se rendait à uen réunion des Alcooliques Anonymes. Evidemment, c'est imparable...

Britney Spears - Grande cause
La nouvelle mode à L.A: s'apitoyer sur Britney. Après Kanye West qui avait pris sa défense lors du fiasco des MTV Awards, c'est au tour de Robbie Williams d'apporter sa pierre à l'opération «Leave Britney alone». «Je passe tous les jours devant chez elle et il y a toujours une trentaine de véhicules et je n'ai qu'une envie c'est de descendre de ma voiture et faire quelque chose». Une parole bien généreuse qui n'engage à pas grand-chose.
 
Beyoncé annule un concert en Malaisie
 Réputée pour son image sexy, Beyoncé vient d’annuler un concert prévu à Kuala Lumpur en Malaisie. La chanteuse R’n’B a prétexté « un conflit d’emploi du temps » mais en coulisses, on murmure que la jolie texane a refusé de se plier aux règles du gouvernement malaisien.
Ce dernier exigeait que Beyoncé se couvre des pieds à la tête par respect des coutumes musulmanes du pays. Mais l’artiste n’est pas fille à se laisser dicter une leçon de stylisme imposée.
Le 1er novembre, la diva a donc préféré « transférer » son show à Jakarta en Indonésie. Ce pays, le plus grand pays musulman du monde, a précisé qu’il n’interférerait pas sur les orientations artistiques du concert.
 
Allo Kate Hudson?
Kate Hudson, une jeune actrice surtout connue pour avoir largué Owen Wilson et l'avoir indirectement poussé au suicide (Ouhhh, c'est maaaaal) a encore fait une victime. Le magazine Ok! raconte qu'elle n'aurait pas pris la peine d'annoncer à son dernier amant en date qu'elle le quittait. Un ami s'en serait chargé par téléphone. La suite aux urgences?

Rédigé par Carospears

Publié dans #News- Actu

Commenter cet article