News - Ciné Séries

Publié le 30 Septembre 2007

Dean Cain, l'homme qui valait cinq dollars
Dean Cain (Loïs et Clark), que l'on n'a pas revu au cinéma depuis Out of Time avec Denzel Washington, vient de rejoindre le casting du nouveau film de Nigel Cole, Five dollars a day. Il y cotoie Christopher Walken, Alessandro Nivola, Sharon Stone, Amanda Peet et Peter Coyote. En outre, il devrait faire une apparition remarquée dans la prochaine saison de Smallville. Et si 2008 était l'année Dean Cain...

Série d'anthologie pour NBC
L'une des scénaristes de Sex & the City, Cindy Chupack, va faire équipe avec la productrice JoAnn Alfano (30 Rock) pour créer une nouvelle série d'anthologie pour NBC.Ce projet de comédie proposera à chaque épisode, une à trois histoires liées par un thème commun autour de la romance, de l'amour et du sexe. Le network est enthousiaste à l'idée que des stars, guère habituées aux séries télévisées, puissent venir y faire une apparition.

Un alter-ego virtuel !
Shaftesbury Prods développe pour la chaîne câblée américaine Toon Disney un projet de série intitulé Aaron Stone. Le jeune Kelly Blatz vient d'obtenir le rôle principal, celui de Charlie Tanner, un adolescent ordinaire de 16 ans dont la vie est bouleversée lorsque un richissime reclus veut créer son alter-ego virtuel pour un jeu vidéo, persuadé que le jeune garçon a tout ce qu'il faut pour sauver le monde ! Le script est signé par Bruce Kalish avec la collaboration de Nelson Soler. Eric Canuel est chargé de réaliser le pilote.

"Ma sorcière bien aimée"... et en deuil
Alice Ghostley, qui incarnait Esmeralda dans Ma Sorcière bien-aimée, s'est éteinte vendredi 21 septembre à son domicile de Studio City, à l'âge de 81 ans.

Miley Cyrus : l'infâme rumeur !
La jeune Miley Cyrus, la jeune star de la série Hannah Montana, a été la cible d'une rumeur assez déplaisante cette semaine. Un bruit selon lequel elle était enceinte s'est en effet propagé un peu partout sur le web ! Seulement âgée de 14 ans, la jeune actrice, qui vient de terminer le tournage de la 2ème saison de sa série, a été obligée de démentir publiquement cette rumeur par l'intermédiaire de son agent et de son père, l'acteur-chanteur Billy Ray Cyrus.

C'est confirmé : George Michael dans "Extras" !
Le chanteur George Michael fera bien partie des guest-stars de l'ultime épisode d'Extras diffusé à Noël sur la BBC. Il jouera bien entendu son propre rôle ou plutôt se moquera de son image publique en jouant un George Michael avide de sexe et de drogues.

Regina et Cedric
Regina Hall donnera la réplique à Cedric The Entertainer dans un pilote de comédie familiale destiné à ABC. Ken Whittingham, qui a à son actif des épisodes d'Entourage, Tout le monde déteste Chris ou Earl, a été chargé de mettre en scène le pilote. Le pitch : un chef de famille (Cedric The Entertainer), qui a toujours subvenu aux besoins de sa tribu, vit mal le fait que sa femme (Regina Hall) devienne multi-millionnaire...

Une naissance dans "Stargate Atlantis" ?
Attention SPOILERS !!! La grossesse de Rachel Luttrell a été intégrée à l'histoire de la saison 4 qui a débuté ce vendredi aux Etats-Unis.

Mariage en vue ?
Les rumeurs allaient bon train depuis plusieurs mois ! Heather Locklear a officiellement confirmé au magazine américain People sa romance avec Jack Wagner, son ex-partenaire de Melrose Place. Elle a même avoué que la question du mariage avait été envisagée. "Si Jack me disait 'Marions-nous !', je lui répondrais 'Ok.' Mais j'ai une fille à prendre en compte. J'essaie d'adopter une attitude réfléchie, et non pas intéressée." Voilà qui est sage !

McG et Eisner une équipe invisible
Le réalisateur McG s'associera avec le scénariste Ari Eisner sur le projet Invisible lancé par Warner Bros. TV. La série racontera l'histoire d'un criminel de seconde zone tentant de revenir sur le devant de la scène lorsqu'il devient invisible...

De "Stargate" à "Star Trek"
L'acteur Paul McGillion vient d'auditionner pour le rôle de Scotty dans le nouveau Star Trek, réalisé par J.J. Abrams. Paul McGillion est surtout connu pour avoir interprété le personnage du docteur Carson Beckett dans la troisième saison de Stargate Atlantis.

La section 8 d'ABC...
ABC vient de commander six épisodes de Section 8, une série de science fiction écrite par Zak Penn (X-Men 2 et X-Men l'affrontement final). Produite par Gail Berman et Lloyd Braun, la série s'attachera à un groupe de personnes, ayant des habilités neurologiques particulières, qui sont recrutées par une branche secrète du gouvernement, la section 8. Selon le scénariste, l'idée du synopsis se base sur des événements authentiques puisque la CIA et KGB ont véritablement fait appel à des personnes aux compétences neurologiques particulières. Le pilote devrait être diffusé sur le network en janvier prochain.

...et le philanthrope de NBC
Tom Fontana et Barry Levinson, producteurs executifs de la série Homicide, travaillent sur une nouvelle série pour le network NBC s'intitulant The Philanthropist. La série, prévue en 13 épisodes, s'intéressera à un homme puissant utilisant son argent et ses connections pour faire le bien autour de lui. Selon Ben Silverman, directeur des programmes de NBC, le personnage princiapal ressemblera un peu à James Bond, un vrai dur à cuire selon ses termes.

Changement géographique pour série préhistorique
Le pilote de Cavemen était situé à Atlanta et dans sa banlieue. Après mûre réflexion, les scénaristes et les producteurs ont décidé de relocaliser leur série à San Diego. Un transfert qui permet de ne plus avoir à se soucier du "réalisme" des décors... La série, qui débute le 2 octobre, a subi d'autres changements plus profonds (casting, ton...) depuis l'officialisation depuis mai dernier et la présentation de la nouvelle grille d'ABC. Inquiétant ?

Le nouveau projet des créateurs de "South Park"
Trey Parker et Matt Stone, les créateurs de South Park, ont un nouveau projet sous le coude. Ils développent actuellement une adaptation américaine de l'émission canadienne Kenny vs. Spenny. Encore un show de sales gosses en perspective... Le show met en effet en scène deux animateurs se lançant des défis plus idiots les uns que les autres : qui pourra rester tout nu le plus longtemps ? qui vendra le plus de bibles ?...

ABC et NBC font appel à la même équipe
Bill Condon et McG, décidément très demandé, ont été engagés par ABC et NBC sur deux projets distincts concernant un groupe de jeunes tentant de s'imposer sur la scène artistique. Le premier projet, pour ABC, s'intitule Limelight et s'inspire pour l'essentiel de la vie du producteur de hip-hop, Pharrell Williams. Le second pour NBC n'a pas encore de titre et est actuellement en cours d'écriture par Robin Schiff. A suivre...

Rédigé par Carospears

Publié dans #Séries

Commenter cet article