David Beckham au chevet de son père

Publié le 27 Septembre 2007

David Beckham est arrivé à Londres jeudi peu après midi, en provenance de Los Angeles où il vit, pour se rendre au chevet de son père Ted, hospitalisé après avoir été victime d'une crise cardiaque la nuit dernière.
 Becks92607.jpg
Beckham, qui joue pour les Los Angeles Galaxy, a voyagé dans la nuit et a atterri à l'aéroport d'Heathrow peu après midi. Lunettes de soleil et visage marqué, il a rejoint immédiatement le London Chest Hospital, à Bethnal Green dans l'est de la capitale, où son père est hospitalisé.
 
Selon les médecins, Ted Beckham, 59 ans, est dans un état stable. Le père de l'international avait été transporté à l'hopital à 21h20 après avoir ressenti des douleurs à la poitrine. Dans l'ambulance, il aurait eu une crise cardiaque avant d'être réanimé puis d'être opéré du coeur une fois arrivé dans l'établissement.
 
L'ancien capitaine de l'Angleterre a voyagé seul car son épouse Victoria est actuellement au Japon pour des obligations professionnelles. Beckham et son père, qui installe des gazinières et est divorcé de la mère du joueur, s'étaient brouillés suite à un livre publié par le second sans l'autorisation du premier. Mais ils se sont par la suite réconciliés.

Rédigé par Carospears

Publié dans #News- Actu

Commenter cet article