Brèves de stars

Publié le 26 Septembre 2007

Animaux
Dita Von Teese est la nouvelle égérie américaine de la PETA, l’organisation de protection des animaux outre-atlantique. La strip-teaseuse a participé à une campagne de publicité sexy.

Voisin
Le guitariste de Bon Jovi, Richie Sambora vient de commencer une cure de désintoxication dans la même clinique privée de Los Angeles que Lindsay Lohan.

Amourette
Selon des proches de la chanteuse, Lily Allen serait à la colle avec Ed Simons, le leader des Chemical Brothers. L’alchimie de l’amour passera-t-elle l’hiver?

Audition
Une rumeur court selon laquelle Jodie Foster porterait un appareil auditif pour pallier un début de surdité.

Coup de pub
Marc Anthony a déclaré: «Après un concert, je ne peux pas manger autre chose que du KFC». Un super coup de pub pour la chaîne de fast-food !

Voyage
Paris Hilton devrait se rendre au Rwanda en novembre pour mettre en avant les problèmes de pauvreté de cette région du monde. La bimbo a déclaré : « Je veux visiter d’autres pays touchés par la pauvreté et où les enfants sont directement concernés. Je sais que je peux faire beaucoup de bien juste en m’impliquant ! »

Naissance
À 40 ans, Noel Gallagher, leader d’Oasis, est devenu papa pour la deuxième fois. Sa fiancée, Sara MacDonald, a donné vie à un petit garçon prénommé Donovan. Il s’agit du deuxième enfant du couple, déjà parent d’Anaïs âgée de 7 ans.

Refoulé
Bruce Willis s’est vu refusé l’entrée d’une boîte de nuit chic à New York. Le physionomiste n’a pas reconnu la star de « Die Hard ». Bruce est reparti bredouille et fou de rage !

Wonder Woman
La rumeur s’est répandue dans le Tout Hollywood : l’actrice Jessica Biel pourrait bientôt interpréter « Wonder Woman » au cinéma.

 

Rédigé par Carospears

Publié dans #News- Actu

Commenter cet article