Brad Pitt met les gants pour Aronofsky

Publié le 23 Septembre 2007

pitt-l.jpgAprès avoir failli couler le projet "The Fountain", Brad Pitt s'apprête pourtant à tourner une nouvelle fois pour Darren Aronofsky, dans le film de boxe "The Fighter". Remplaçant Matt Damon, il donnera la réplique à Mark Wahlberg.
           
 
Paramount Pictures a annoncé que Brad Pitt était en négociations pour remplacer Matt Damon dans le prochain film de Darren Aronofsky, The Fighter. Il y sera Dick Eklund, le nouveau demi-frère de Mark Wahlberg, qui interprétera Mickey Ward. Le premier se tourna vers une carrière de délinquant, tandis que le second mena une brillante carrière, et ce malgré un don commun pour la boxe.
 
Surprenantes retrouvailles
 Cette collaboration entre Aronofsky et Pitt, due à des problèmes de calendrier de Matt Damon, est pour le moins étonnante. Leurs relations avaient tourné au vinaigre quand Brad Pitt s'était brusquement retiré du projet The Fountain en 2002 pour aller jouer de l'épée dans Troie. La manoeuvre avait contraint Aronofsky à repousser le tournage à 2004, avec un budget divisé de moitié. La paix des braves made in hollywood
 

Rédigé par Carospears

Publié dans #Cinéma

Commenter cet article