George Clooney et son amie blessés dans un accident de moto

Publié le 22 Septembre 2007

633fjcu5v3b8cldhn5k6mfxuhvtnr2l.pngL'acteur américain George Clooney et son amie ont été brièvement hospitalisés après avoir été blessés dans un accident de moto dans la région de New York, a annoncé vendredi le porte-parole de la vedette.

"George Clooney a été impliqué dans un accident cet après-midi lorsque la moto qu'il conduisait a été heurtée par une voiture. Il a été soigné pour une côte fêlée et des éraflures (...) Sarah Larson, qui se trouvait sur la moto avec Clooney, a eu le pied cassé", a précisé Stan Rosenfield dans un communiqué.

Clooney et Larson ont été admis dans un hôpital de Palisades (New Jersey, est) et en sont sortis peu après, selon la même source.

Agé de 46 ans, Clooney, Oscar du second rôle masculin en 2006 pour "Syriana", s'est affiché avec Sarah Larson lors du dernier festival de cinéma de Venise où était présenté son dernier film, "Michael Clayton".

La jeune femme de 28 ans est serveuse au bar d'un casino de Las Vegas, ville où Clooney a tourné ses plus grands succès commerciaux, "Ocean's 11" et "Ocean's 13", sorti cet été

Rédigé par Carospears

Publié dans #News- Actu

Commenter cet article