Perez Hilton - Le blog le plus détesté d'Hollywood

Publié le 10 Avril 2007

Perez Hilton publie le blog le plus détesté d'Hollywood !!!

Sa phrase préférée est : "Je suis gay, mais je ne suis pas aussi gros et stupide que Paris Hilton"

Le blog de Perez Hilton cartonne aux USA, il a été consulté par 3 970 000 américains en janvier 2007..

Perez Hilton qui se fait appeler la reine des salopes, passe son temps à rechercher et à publier des infos bien vicelardes sur les Stars d'Hollywood et la plus part du temps ce sont les jardiniers, coiffeuses, voisins des stars qui lui envoient les photos, vidéos des délits..

Perez-Hilton.JPG

 

Une des personnalités américaines les plus célèbres de la blogosphère qui fait dans le people, est poursuivie par l'agence photos X17 pour avoir publié sur son blog polémique et très fréquenté, des clichés régis par le droit d'auteur. X17 Inc réclame la bagatelle de 7,6 millions de dollars.
Mario Lavandeira alias Perez Hilton de son nom de plume, est sans nul doute l'un des blogueurs les plus lus Outre-Atlantique revendiquant des pics d'audience atteignant près de 3 millions de visiteurs uniques par jour.

Pour attirer tant d'internautes, Lavandeira met en pratique les bonnes vieilles méthodes éprouvées de la presse people en usant de révélations chocs, lui qui aborde sans le moindre scrupule la vie privée des stars ou starlettes hollywoodiennes mais là où le bât blesse, c'est qu'il n'hésite pas à agrémenter ses billets de photographies dont il ne détient pourtant pas les droits d'auteur ce qui n'a évidemment pas plu à l'une des agences lésées établie à  Los Angeles, en l'occurrence, X17 Inc.


L'agence de paparazzi passe à l'attaque
Pourtant averti au préalable de son activité illicite dans une lettre de mise en demeure, Lavandeira n'a toutefois pas daigné coopérer et totalement investi pas son rôle de " blogueur people ", a préféré s'en prendre directement sur le plan personnel à une des dirigeantes de X17, la taxant publiquement d'alcoolique; une attitude diffamatoire qui ne plaidera vraisemblablement pas en sa faveur.

X17 a donc décidé de poursuivre l'éditeur du blog PerezHilton devant les tribunaux au motif de la violation sur les droits d'auteur portant sur 51 photos et réclame la somme de 7,6 millions de dollars au titre de dommages et intérêts à l'accusé qui grâce à son journal de la " vie intime des autres " a réussi à gagner sur le plan financier un peu moins de 50 000 dollars en 2005.

 

Rédigé par Carospears

Publié dans #News- Actu

Commenter cet article