Julien, le nouveau héros de la Nouvelle Star ?

Publié le 6 Avril 2007

logo-ns.jpg julien2.jpgA peine monté sur la médiatique estrade du pavillon Baltard, le nouvel artiste dandy décadent tire déjà son épingle du jeu.

Julien DoréJulien, l'un des 13 candidats sélectionnés pour le concours de la Nouvelle Star, fait déjà de l'ombre à ses compagnons. A 24 ans, ce Nîmois amateur de ukulélé fait des émules et on comprend pourquoi. Avec son interprétation décalée et suave du hit de Madonna Like a virgin, le jeune homme a suscité la première standing ovation de la 5ème saison de l'émission.

Look rock-bohème, l'ancien étudiant des Beaux-arts, reconverti en déménageur, porte tatoué sur le corps les noms de Marcel Duchamp et de Jean d'Ormesson. Difficile de ne pas succomber aux charmes de cet esthète original. Mais attention, d'autres candidats talentueux restent en lice !

Comme le précise au Parisien André Manoukian, membre du jury, il n'y a pas d'évidence et rien n'est encore joué : "On a un mec qui survole l'affaire, mais moi, j'ai toujours autant de plaisir à écouter tout le monde. Ce programme, c'est une joute musicale avec des champions qui ont chacun leur style. "

L'émission a en tout cas enregistré mercredi soir dernier sa meilleure audience de lancement depuis les débuts du show il y a 5 ans : 4,6 millions de téléspectateurs. Pas moins de 100 000 téléspectateurs de plus que l'année dernière étaient rivés à leur écran pour suivre les premières aventures de la future nouvelle star dans l'arène classée monument historique.

Rédigé par Carospears

Publié dans #Séries

Commenter cet article

Nouvelle Tare 13/04/2007 17:48

Bonjour,
nous vous invitons à visiter notre blog, un blog satirique sur l'émission d'M6, la Nouvelle Star  : http://lanouvelletare.over-blog.com/  Ensemble soutenons l'insoutenable !!
Bonne continuation