oscars2008.JPGLa grève des scénaristes étant terminée, Hollywood met les bouchées doubles pour préparer la plus belle fête de l'année : la 80e cérémonie des Oscars qui aura lieu le 24 Février.

C'est le showman de télévision, Jon Stewart, qui présentera pour la seconde fois cet évènement, accompagné tout au long de la soirée par le plus beau casting de l'année.

Le voici en partie : Tom Hanks, Jennifer Hudson, Harrison Ford, Jennifer Garner mais aussi Jessica Alba, Helen Mirren, Nicole Kidman, Miley Cyrus, Denzel Washington, John Travolta, Cate Blanchett, Steve Carell, Forest Whitaker, George Clooney, Penelope Cruz, Patrick Dempsey, Cameron Diaz, Colin Farrell, Katherine Heigl, Hilary Swank, Renée Zellweger et le grand Martin Scorsese.http://www.oscar.com/

Dimanche 17 février 2008
publié dans : Cinéma ajouter un commentaire commentaires (0)   

Les-restos-du-coeur-158.gifChaque année, la troupe des Enfoirés donne un concert pour soutenir Les Restos du Coeur.

En 2008, c'est à Strasbourg que les Enfoirés se sont installés. TF1, qui réalise tous les ans, avec la diffusion de ce concert, un carton d'audience, proposera cette soirée le vendredi 7 mars à 20h50...

Voici les artistes ayant répondu présentes cette année: Alizée, Tina Arena, Benabar, Amel Bent, Patrick Bruel, Francis Cabrel, Julien Clerc, Gérard Darmon, Gérald de Palmas, Frédéric Diefenthal, Céline Dion, Elsa, Patrick Fiori, Garou, Jean-Jacques Goldman, Jenifer, Claire Keim, David Hallyday, Gérard Jugnot, Michaël Jones, Lââm, Catherine Lara, Michèle Laroque, Marc Lavoine, Maxime Leforestier, Nolwenn Leroy, Lorie, Christophe Maé, Mimie Mathy, Jean-Baptiste Maunier, Maurane, MC Solaar, Kad Mérad, Karen Mulder, Pascal Obispo, Pierre Palmade, Hélène Ségara, Christophe Willem, Zazie, Julie Zenatti.

La diffusion du concert sera suivie, à 23h30, de l'émission "Les restos du coeur : donner pour aider", présentée par Patrick Poivre d'Arvor et Claire Chazal...

Découvrez les coulisses de la soirée des Enfoirés qui ont établi cette année leur scène en Alsace. Répondant à l'appel et la générosité lancé par Coluche il y a plus de 20 ans, les Enfoirés, fidèles de toujours ou "petits nouveaux" vont enflammer le Zénith flambant neuf de la ville de Strasbourg. Cette halte festive sur le long chemin contre l'exclusion et la misère va se faire dans l'incroyable décor d'une cité moyenâgeuse, au pied d'un château fort médiéval. Et c'est parti pour un éblouissant concert où les téléspectateurs de TF1 vont découvrir un répertoire musical, puisé dans toutes les époques et dans tous les styles, avec chorégraphies à l'appui.


Samedi 16 février 2008
publié dans : Télévision ajouter un commentaire commentaires (0)   
Vendredi 15 février 2008
publié dans : Stars vidéos ajouter un commentaire commentaires (0)   

article_CPS.ICQ56.130208080913.photo00.photo.default-512x385.jpgBonne nouvelle pour Gary Coleman. Rendu célèbre pour son rôle d’Arnold dans «Arnold et Willy», l’acteur remonte la pente après une rude traversée du désert. Si côté pro, sa carrière piétine depuis l’arrêt de la série en 1986, côté cœur tout va bien.
 
Le comédien s'est marié en secret l'été dernier avec une jeune femme de 18 ans sa cadette et de 28 centimètres de plus que lui. C’est le comédien lui-même qui a révélé l’information dans une émission de télévision américaine diffusée mardi.
 
Le mariage entre l’acteur de 40 ans qui ne mesure que 1,42 m, et Shannon Price a eu lieu dans le Nevada. La jeune mariée a indiqué que la différence de taille ne la gênait pas: «pour moi, il faisait trois mètres de haut, parce qu'il était gentil et que j'aimais vraiment sa personnalité», a-t-elle déclaré.
 
Après avoir connu une véritable descente aux enfers et écumé les petits boulots (il était gardien de parking en 2000), «
Arnold» s’était aussi distingué en se portant candidat à l'élection du gouverneur de Californie en 2003, contre un autre Arnold, l’acteur Arnold Schwarzenegger. Une candidature un poil farfelue qui l’a remis un peu en haut de l’affiche.



Arnold et Willy

Envoyé par Lecoq_ob dans Actualités & Politique sur wat.tv

Vendredi 15 février 2008
publié dans : News- Actu ajouter un commentaire commentaires (0)   
Vendredi 15 février 2008
publié dans : Cinéma ajouter un commentaire commentaires (0)   
Jeudi 14 février 2008
publié dans : Stars à Paris ajouter un commentaire commentaires (0)   

Par Cédric COUVEZ
Jeudi 14 février, 15h30 à deux pas du Trocadéro. La fondation Brigitte Bardot est prise d’assaut par une horde de photographes, cameramen et journalistes. Ils attendent tous impatiemment Pamela Anderson venu pester contre la chasse aux phoques dans son pays natal: le Canada.

Après une grande séance photo de cinq minutes, la bimbo lit une lettre à toute berzingue. Le brouhaha est tel que personne n’entend rien quand soudain, Pam reçoit un coup de téléphone… C’est Brigitte Bardot en duplex qui tient à la remercier d’être présente. L’ancienne actrice française, en anglais dans le texte :«C’est la Saint-Valentin aujourd’hui et vous êtes ma Valentine, Pamela ! Je vous ai laissé un petit cadeau pour vous remercier de nous soutenir.» La canadienne ouvre alors une boîte contenant un bouquet de rose en forme de cœur et une petite lettre où il est écrit : «Viva Pamela, Viva Harley Davidson, Viva Crazy Horse !». Un petit clin d’œil à la performance qu’elle fera ce soir au cabaret .

Quelques minutes plus tard, Pamela Anderson répond aux interviews télé : «Je n’ai jamais rencontré Brigitte Bardot mais son combat pour les animaux est une grande inspiration pour moi. Et puis, elle vieillit gracieusement, elle est blonde et elle met de l’eye-liner noir, ça fait des points communs.» Rires dans l'assistance. La blonde siliconée poursuit : «N’oubliez pas que je préfère être nue qu’en fourrure !»


Pamela Anderson à la fondation Brigitte Bardot
Envoyé par 20minutes dans People sur wat.tv

Jeudi 14 février 2008
publié dans : News- Actu ajouter un commentaire commentaires (0)   
Jeudi 14 février 2008
publié dans : Stars vidéos ajouter un commentaire commentaires (0)   

Sophie-Marceau.JPGSophie Marceau n'interprétera pas un rôle de fée dans le film Cendrillon, que Marc Esposito devait réaliser avec, entre autres, Mélanie Laurent et Jean Reno au casting.
Voir notre précédent article sur ce projet
http://www.cinestarsnews.com/article-12700451.html

L' actrice a déclaré au magazine Studio, qu' à son grand regret, le projet ne pourrait pas se réaliser, faute de financement.

"Faire Cendrillon, c'était une très bonne idée, a-t-elle expliqué. On a besoin de rêve et de merveilleux... Je suis sidérée par le manque d'audace dans la production".

Jeudi 14 février 2008
publié dans : Cinéma ajouter un commentaire commentaires (0)   

Première surprise aux César 2008. Charlize Theron sera présente à la cérémonie, le 22 février, au Théâtre du Châtelet. L'actrice sud-africaine viendra remettre un prix.
Les César d'honneur seront remis à Jeanne Moreau et Roberto Benigni

Jeudi 14 février 2008
publié dans : Cinéma ajouter un commentaire commentaires (0)   

Derniers Commentaires

Rechercher

Calendrier

Février 2008
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29    
<< < > >>
faire un blog sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Signaler un abus