Depuis son retour à la vie normale, Britney Spears ne s'était encore jamais exprimée devant les journalistes.
Pourtant, ce week-end, un photographe du site X17 a réussi l'impossible : Britney s'est confiée face-caméra durant presque deux bonnes minutes. Mais la vidéo n'est pas tout à fait à son avantage...
La jeune femme s'est tout d'abord dite assez choquée par tout ce que l'on a pu écrire sur elle durant ces derniers mois. Mais plus étrange, elle dévoile à demi-mot être enceinte.
"[...] J'ai lu dans des magazines que j'étais enceinte, et c'est tellement vrai ! Comme si l'Amérique croit tout ce qu'elle lit parce que vous [les photographes] vous êtes si "smarts" et moi, si stupide."
A vrai dire, Britney Spears semble perdre un peu ses mots lors de cette interview improvisée. Elle donne l'impression de craquer littéralement en lisant la presse people et il faut sans doute prendre ces déclarations avec des pincettes.
On peut toutefois se demander si la jeune femme est réellement remise sur pieds, la fin de l'entretien laissant entrevoir une chanteuse s'emmêlant un peu les pinceaux. Cependant, aucun détail n'a été donné concernant les conditions dans lesquelles la scène a été filmée.
La vidéo est disponible sur le site x17Online.com.
Lundi 16 avril 2007
publié dans : Britney Spears ajouter un commentaire commentaires (0)   
christopher-lloyd.jpgChristopher-Lloyd.jpg















Les "chasseurs" belges Alexandre et Pasqual
ont posé avec Christopher Lloyd le "Doc" de retour vers le futur entre autres
Félicitations à eux, car renseignements pris aucun chasseur parisien n'a jamais pu poser avec lui


Dimanche 15 avril 2007
publié dans : Rencontre Stars ajouter un commentaire commentaires (2)   

 B--art2.JPG 
http://www.totalvod.com/blog_beart.html

Les personnalités collaborant à ce blog le font à titre purement gratuit.
La moitié des recettes publicitaires générées par ces pages est reversée à des associations.
Emmanuelle Béart a choisi "Les amis du bus des femmes",
une association qui vient en aide aux prostituées. 
Samedi 14 avril 2007
publié dans : News- Actu ajouter un commentaire commentaires (0)   

 


Rowan ATKINSON - "Mr. Bean"
envoyé par Caroandstars

"Petite" Vidéo hier soir au Plaza à sa sortie de l'hôtel pour se rendre à Canal +au Grand Journal
Après on l'a perdu sur le périph parisien....

Atkinson.jpeg
CAPTION
British comedian and actor Rowan Atkinson aka Mr Bean poses for pictures with a scale Eiffel tower, as he promotes his new film 'Mr Bean's Holidays' throughout Europe, during a photocall held at the Plaza Athenee hotel in Paris, France, on April 11, 2007. Photo by Nicolas Khayat/ABACAUSA.COM (Pictured : Rowan Atkinson, Mr Bean)

ludoboulnois.com-photo-id76066.jpg
La pose de Ludo sur le tournage il y a quelques mois
http://www.ludoboulnois.com
Jeudi 12 avril 2007
publié dans : Stars à Paris ajouter un commentaire commentaires (0)   
Britney1005.JPG Vite dit, voici les dernières bonnes nouvelles concernant Britney Spears. Que l'on dit à nouveau amoureuse. Mais de qui ? Certains ont parlé de Howie Day, un jeune chanteur rencontré lors de sa cure de désintoxication à Promises. Ils auraient échangé quelques balles de tennis (et plus si affinités)... A moins que la lolita n'ait plutôt craqué pour un grand garçon de 2m03, Luke Walton, basketteur au sein des Lakers de Los Angeles. Depuis quelques jours, elle semble se passionner pour la grosse balle orange et ne quitte plus les parquets... Et puis, après avoir connu une très mauvaise passe, Britney paraît bel et bien décidée à reprendre sa vie et sa carrière en main. En optant pour des séances de shopping, de danse et de remise en forme. On l'a bien vue faire un petit tour dans un institut spécialisé, Advanced Lipo Dissolve. Objectif : éliminer définitivement les graisses...
Mardi 10 avril 2007
publié dans : Britney Spears ajouter un commentaire commentaires (0)   
Perez Hilton publie le blog le plus détesté d'Hollywood !!!

Sa phrase préférée est : "Je suis gay, mais je ne suis pas aussi gros et stupide que Paris Hilton"

Le blog de Perez Hilton cartonne aux USA, il a été consulté par 3 970 000 américains en janvier 2007..

Perez Hilton qui se fait appeler la reine des salopes, passe son temps à rechercher et à publier des infos bien vicelardes sur les Stars d'Hollywood et la plus part du temps ce sont les jardiniers, coiffeuses, voisins des stars qui lui envoient les photos, vidéos des délits..

Perez-Hilton.JPG

 

Une des personnalités américaines les plus célèbres de la blogosphère qui fait dans le people, est poursuivie par l'agence photos X17 pour avoir publié sur son blog polémique et très fréquenté, des clichés régis par le droit d'auteur. X17 Inc réclame la bagatelle de 7,6 millions de dollars.
Mario Lavandeira alias Perez Hilton de son nom de plume, est sans nul doute l'un des blogueurs les plus lus Outre-Atlantique revendiquant des pics d'audience atteignant près de 3 millions de visiteurs uniques par jour.

Pour attirer tant d'internautes, Lavandeira met en pratique les bonnes vieilles méthodes éprouvées de la presse people en usant de révélations chocs, lui qui aborde sans le moindre scrupule la vie privée des stars ou starlettes hollywoodiennes mais là où le bât blesse, c'est qu'il n'hésite pas à agrémenter ses billets de photographies dont il ne détient pourtant pas les droits d'auteur ce qui n'a évidemment pas plu à l'une des agences lésées établie à  Los Angeles, en l'occurrence, X17 Inc.


L'agence de paparazzi passe à l'attaque
Pourtant averti au préalable de son activité illicite dans une lettre de mise en demeure, Lavandeira n'a toutefois pas daigné coopérer et totalement investi pas son rôle de " blogueur people ", a préféré s'en prendre directement sur le plan personnel à une des dirigeantes de X17, la taxant publiquement d'alcoolique; une attitude diffamatoire qui ne plaidera vraisemblablement pas en sa faveur.

X17 a donc décidé de poursuivre l'éditeur du blog PerezHilton devant les tribunaux au motif de la violation sur les droits d'auteur portant sur 51 photos et réclame la somme de 7,6 millions de dollars au titre de dommages et intérêts à l'accusé qui grâce à son journal de la " vie intime des autres " a réussi à gagner sur le plan financier un peu moins de 50 000 dollars en 2005.

 
Mardi 10 avril 2007
publié dans : News- Actu ajouter un commentaire commentaires (0)   
logo-ns.jpg julien2.jpgA peine monté sur la médiatique estrade du pavillon Baltard, le nouvel artiste dandy décadent tire déjà son épingle du jeu.

Julien DoréJulien, l'un des 13 candidats sélectionnés pour le concours de la Nouvelle Star, fait déjà de l'ombre à ses compagnons. A 24 ans, ce Nîmois amateur de ukulélé fait des émules et on comprend pourquoi. Avec son interprétation décalée et suave du hit de Madonna Like a virgin, le jeune homme a suscité la première standing ovation de la 5ème saison de l'émission.

Look rock-bohème, l'ancien étudiant des Beaux-arts, reconverti en déménageur, porte tatoué sur le corps les noms de Marcel Duchamp et de Jean d'Ormesson. Difficile de ne pas succomber aux charmes de cet esthète original. Mais attention, d'autres candidats talentueux restent en lice !

Comme le précise au Parisien André Manoukian, membre du jury, il n'y a pas d'évidence et rien n'est encore joué : "On a un mec qui survole l'affaire, mais moi, j'ai toujours autant de plaisir à écouter tout le monde. Ce programme, c'est une joute musicale avec des champions qui ont chacun leur style. "

L'émission a en tout cas enregistré mercredi soir dernier sa meilleure audience de lancement depuis les débuts du show il y a 5 ans : 4,6 millions de téléspectateurs. Pas moins de 100 000 téléspectateurs de plus que l'année dernière étaient rivés à leur écran pour suivre les premières aventures de la future nouvelle star dans l'arène classée monument historique.

Vendredi 6 avril 2007
publié dans : Séries ajouter un commentaire commentaires (1)   
MarkWalhlberg2.JPG
(J'apparait involontairement sur cette vidéo...ça fait un souvenir...)
Vendredi 6 avril 2007
publié dans : Stars à Paris ajouter un commentaire commentaires (0)   

L’acteur américain John Travolta a frôlé la mort de peu. Lundi, il était à bord de son jet et rejoignait les Etats-Unis, en provenance d’Allemagne. Il avait entamé une tournée promotionnelle pour son nouveau film « Wild Hogs ».

Arrivé au dessus de l’Irlande, John Travolta, qui pilotait lui-même l’avion, a rencontré des problèmes techniques sérieux et les autorités l’ont détourné sur l’aéroport de Shannon en Irlande. On n’ose pas imaginer les conséquences si John Travolta avait rencontré ces difficultés alors qu’il se situait au-dessus de l’océan atlantique.

L’acteur a donc effectué un atterrissage d’urgence et a touché le sol sans être blessé. John Travolta a ensuite loué un autre avion pour continuer sa route.

John Travolta arrives for the German premiere of 'Born To Be Wild' at Mathaeser in Munich, Germany on April 2, 2007. Photo by face to face/ABACAUSA.COM (Pictured : John Travolta)

Mercredi 4 avril 2007
publié dans : News- Actu ajouter un commentaire commentaires (0)   

keith-richards-ap.jpg LONDRES (AFP) - Keith Richards, le guitariste des Rolling Stones, connu pour son usage de substances prohibées, a révélé mardi qu'il avait été jusqu'à sniffer les cendres de son propre père.

"La chose la plus étrange que j'ai jamais essayé de sniffer? Mon père, j'ai sniffé mon père", a-t-il déclaré au magazine britannique New Musical Express (NME).
"Il avait été incinéré et je n'ai pas pu résister à le mélanger avec un petit peu de coke", a-t-il raconté.
"Mon père s'en serait foutu, il en avait rien à faire."

"C'est descendu assez bien et je suis encore en vie", a-t-il ajouté. Keith Richards, dont le père Bert est décédé en 2002 à l'âge de 84 ans, est connu pour consommer des drogues depuis que les Stones sont devenues des stars planétaires dans les années 1960.
Le guitariste s'est aussi laissé aller à un avertissement au rocker britannique Pete Doherty, le chanteur du groupe The Babyshambles et petit ami de la mannequin vedette britannique Kate Moss.

Le couple a également connu des problèmes de drogue. "Mon conseil pour Pete Doherty c'est qu'il devrait la fermer et la (Kate Moss:ndlr) quitter", a-t-il dit.
"Je ne connais pas le mec, mais tout ce que je sais c'est qu'il pousse sa chance, et voilà où il en est, tout comme Kate, que je connais très bien."

"Kate veut jouer avec les mauvais garçons et elle l'a fait avec un, et un autre, et encore un autre. Badabing, badabing, badaboom. Elle vivra, les garçons mourront", a-t-il prédit.



Mercredi 4 avril 2007
publié dans : News- Actu ajouter un commentaire commentaires (0)   

Derniers Commentaires

Rechercher

Calendrier

Avril 2007
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30            
<< < > >>
hebergement gratuit creation blog page web sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Signaler un abus