Le casting du nouveau film de Guy Ritchie vient de devenir encore un peu plus alléchant. Alors que Robert Downey, Jr. a signé pour incarner Sherlock Holmes dans le film du même nom, Entertainment Weekly annonce que Jude Law pourrait bien lui aussi être de la partie. L'acteur est en effet en négociations avancées pour incarner l'acolyte du détective privé, le célèbre Dr Watson.

Guy Ritchie prépare une version revisitée du personnage dans son film. Le héros de Sir Arthur Conan Doyle sera plus aventureux, et le rôle sera plus physique. On devrait notamment le voir utiliser ses talents de boxeur et d'escrimeur.

La mise en production est prévue pour le mois d'octobre prochain. La Warner semble vouloir prendre de l'avance sur l'autre Sherlock Holmes en développement, chez Sony cette fois. Dans cette version comique, Sacha Baron Cohen (Borat) incarnera le détective britannique, et Will Ferrell sera son compagnon d'aventures, Dr Watson.

Jude Law vient de terminer le tournage de The Imaginarium of Dr. Parnassus de Terry Gilliam, dans lequel Heath Ledger incarne son dernier rôle.
Vendredi 19 septembre 2008
publié dans : News- Actu ajouter un commentaire commentaires (0)   

VSD accusé de publier des photos volées de Jean Sarkozy la réplique du magazine

VSD se voit reprocher par deux avocats la publication de photos de Jean Sarkozy. Le premier, Me Bruno Illouz, avocat de Jessica Sebaoun, qui a épousé le fils cadet du chef de l'État le 10 septembre dernier, vise les clichés pris lors de la cérémonie civile à la mairie de Neuilly-sur-Seine. Ces photos ont été réalisées par Jean-Claude Elfassi, photographe « paparazzi », qui était présent à l’intérieur de l'hôtel de ville.

« Cette série de photos a été montrée à VSD, Voici et Paris Match, indique Marc Simon, responsable du service photo de VSD. Ces trois titres ont tous publié des clichés du mariage, Jean-Claude Elfassi arguant du fait qu’ils ont tous été pris dans l’enceinte d’un lieu public ouvert à tous. »

À ce jour, seuls Voici et VSD ont été cités par Me Illouz, qui a annoncé son intention d’assigner les deux magazines pour « atteinte à la vie privée et au droit à l’image ». Dans son édition du 18 septembre, Paris Match consacre une double page à l'un des clichés de Jean-Claude Elfassi. Le 17 septembre, Gala a également publié deux de ces photos montrant les jeunes époux durant le cocktail organisé dans l'un des salons de la mairie de Neuilly-sur-Seine.

Les clichés d'une soirée de réveillon prises avec l'accord de l'organisateur

Un autre avocat a annoncé son intention d'assigner VSD. Il s'agit de Me Jean-Marc Fédida, conseil de l’homme d’affaires Omar Harfouch. Visées, cette fois, les photos – publiées dans le même numéro de VSD – de Jean et de Pierre Sarkozy au coté de leur compagne respective lors de la soirée de réveillon du 31 décembre 2007. « Des photos qui m'ont été volées », a prétendu Omar Harfouch, l’organisateur de cette soirée, selon le blog de Jean-Marc Morandini.

Comme l'homme d'affaires l’a indiqué lui-même à Associated Press, il « a payé 5 000 euros un photographe pour couvrir une soirée privée ». Selon Harfouch, « un accord a été passé avec ce même photographe, lui interdisant tout usage ultérieur de ces clichés ».

« Ce photographe n’est autre que Rachid Belhak, professionnel indépendant qui couvre régulièrement les soirées “people” », indique Marc Simon. Le responsable du service photo de VSD détaille la transaction : « Les deux clichés incriminés portent d’ailleurs la signature du photographe. Sur la banque d’images de l’agence Angeli - qui commercialise le travail de Rachid Belhak -, des photos d’Omar Harfouch en compagnie de Jean et de Pierre Sarkozy, prises lors de cette même soirée sont accessibles par tous les magazines. M. Harfouch, lorsqu’il organise une soirée, prend toujours soin de prévoir un photographe dans l’espoir que ces photos soient publiées dans les rubriques “nuit” des magazines. Je considère que nous n’avons pas de leçons de moralité à recevoir de la part de ce monsieur. »

Nathalie Gillot
Source http://www.vsd.fr/contenu-editorial/l-actualite/les-indiscrets/899-vsd-accuse-de-publier-des-photos-volees-de-jean-sarkozy-la-replique-du-magazine

Vendredi 19 septembre 2008
publié dans : News- Actu ajouter un commentaire commentaires (0)   

Du "Docteur House" à "Ugly Betty" en passant par les nouveaux venus "Mad men", tout ce que le petit écran américain compte de vedettes va se réunir dimanche à Los Angeles à l'occasion des 60e Emmy Awards, l'équivalent des Oscars pour la télévision.

Dans la catégorie reine du feuilleton dramatique, l'Emmy va se jouer entre "Mad men", situé dans le milieu de la publicité du début des années 1960 et très bien reçu par la critique, les séries judiciaires "Damages" et "Boston Justice", ainsi que "Lost, les disparus", "Dexter" et "Docteur House".

L'interprète de cette dernière série, Hugh Laurie, est nommé dans la catégorie du meilleur acteur dans un rôle dramatique. Laurie, qui obtient sa troisième nomination, est l'un des acteurs de télévision les mieux payés avec environ 400.000 dollars par épisode, selon la presse spécialisée de Hollywood.

Il disputera le trophée à Michael C. Hall, interprète du tueur en série "Dexter", Gabriel Byrne ("In treatment"), Bryan Cranston ("Breaking bad"), John Hamm ("Mad men") et James Spader, qui a déjà trois Emmys au compteur depuis 2004 grâce à "Boston justice".

Parmi les actrices dans une série dramatique, Glenn Close, qui a décroché la 11e nomination de sa carrière grâce à "Damages", est opposée à Sally Field ("Brothers and sisters"), déjà lauréate de deux Oscar et trois Emmy, Mariska Hargitay ("New York Unité spéciale"), Holly Hunter, Oscar en 1994 ("Saving Grace") et Kyra Segdwick ("The Closer, LA enquêtes prioritaires").

C'est une série comique, "30 Rock", qui mène au nombre de nominations pour un feuilleton, 17, notamment pour Alec Baldwin dans la catégorie du meilleur acteur de comédie.

Sa partenaire à l'écran Tina Fey est elle aussi sélectionnée comme actrice de comédie, mais aussi pour sa participation à "Saturday Night Live" où elle a récemment livré une imitation mémorable de la candidate républicaine à la vice-présidence Sarah Palin.

Les rivaux de Baldwin, déjà nommé six fois aux Emmys mais jamais récompensé, sont Steve Carell, troisième sélection en autant d'années pour "The office", tout comme Charlie Sheen grâce à "Two and a half men", le nouveau venu Lee Pace ("Pushing daisies") et le triple vainqueur d'Emmy Tony Shalhoub ("Monk").

Tina Fey devra triompher de la tenante du titre America Ferrera ("Ugly Betty"), de la lauréate de 2006 Julia Louis-Dreyfus ("The new adventures of old Christine"), de Christina Applegate ("Samantha who?") et de Mary-Louise Parker, mère de famille trafiquante de drogue dans "Weeds", dont c'est la cinquième nomination.

Face à "30 Rock", les séries comiques retenues sont "The office", "Two and a half men", "Curb your enthusiasm" et "Entourage". Au nombre de nominations toutes catégories confondues, le feuilleton historique de la chaîne câblée HBO "John Adams" domine avec 23 nominations. "John Adams", un feuilleton en sept parties mettant en scène Paul Giamatti (révélé dans le film "Sideways") dans le rôle du deuxième président des Etats-Unis, a récolté des sélections pour le rôle principal, mais aussi pour les seconds rôles de Tom Wilkinson, Stephen Dillane et David Morse.

D'autres grands noms de Hollywood figurent parmi les sélectionnés, entre autres Kevin Spacey, Ralph Fiennes, William Shatner, Laura Dern, Judi Dench et Laura Linney dans des téléfilms ou des mini-séries.

HBO figure en tête des chaînes avec 85 nominations, devant les chaînes hertziennes ABC (76), CBS (51) et NBC (50).

Les Emmys, récompensant des programmes diffusés entre le 1er juin 2007 et le 31 mai dernier, sont décernés depuis 1949 par l'Académie des arts et des sciences de la télévision.

Vendredi 19 septembre 2008
publié dans : News- Actu ajouter un commentaire commentaires (0)   
En concert dimanche à Lisbonne dans le cadre de sa tournée internationale, le "Stick & Sweet Tour", Madonna veut se la jouer rock star, mais la POP star ne doit pas savoir que n'est pas ROCK star qui veut!


Jeudi 18 septembre 2008
publié dans : News- Actu ajouter un commentaire commentaires (0)   

L'actrice Hilary Swank a dû être hospitalisée d'urgence à Los Angeles suite à la découverte d'une tumeur.

L'actrice a eu très chaud. Son médecin traitant l'a envoyée d'urgence dans un hôpital de Los Angeles pour se faire retirer une tumeur bénigne qui menaçait de se propager aux tissus voisins. L'opération se serait bien passée et Hilary Swank serait déjà rentrée chez elle pour se reposer.

On devrait retrouver très prochainement Hilary Swank dans le film "Ces Françaises qui ne grossissent pas", une adaptation d'un livre écrit pour les américaines, par Mireille GUILIANO (PDG de Clicquot Inc., la filiale américaine des champagnes Veuve Clicquot), une française qui vit aux Etats-Unis. Il y a vingt ans, Mireille Guiliano, revenait d'un long séjour aux Etats-Unis avec un imprévisible excédent de bagages... autour des hanches ! Aidée d'un médecin plein de bon sens, elle s'initie alors à des principes diététiques qui, loin de renier nos gourmandises hexagonales, les utilisent au profit de la minceur. Aujourd'hui, elle nous fait bénéficier de cette fabuleuse expérience. Vous voulez retrouver ou garder la ligne ? Mangez français !

Ces Françaises qui ne grossissent pas s'est vendu à plus d'un million d'exemplaires aux États-Unis

Jeudi 18 septembre 2008
publié dans : News- Actu ajouter un commentaire commentaires (0)   

Richard Gere a nié les rumeurs selon lesquelles il prévoirait de jouer dans une nouvelle pièce de Broadway aux côtés de Debra Winger, sa partenaire dans An Officier + A Gentleman.

Il était question que l'acteur remplace Bill Pullman sur scène dans une reprise de Guess Who's Coming To Dinner?, mais il s'est avéré qu'en fin de compte il ne jouera pas le rôle rendu célèbre par Spencer Tracy sur grand écran.

Un porte-parole de Richard Gere a déclaré : "Il ne le fera pas."

La présence de Debra Winger et Amanda Bynes dans l'équipe de production a quant à elle été confirmée.

Jeudi 18 septembre 2008
publié dans : News- Actu ajouter un commentaire commentaires (0)   

Le 18 octobre 1973 sortait sur tous les écrans français Les aventures de Rabbi Jacob, de Gérard Oury, formidable comédie religieuse sur la tolérance, portée par le talent comique unique de Louis de Funès.

35 ans après, alors que le film a été vu par des millions de spectateurs de plusieurs générations, et qu'il est devenu culte, Patrick Timsit va nous proposer dès ce soir, au Palais des Congrés, son adaptation en comédie musicale.

L'histoire n'a pas changé. Victor Pivert est un petit chef d'entreprise hargneux et raciste, qui se retrouve dans l'obligation de se faire passer pour un rabbin, afin d'échapper au méchant Farès. Secondé par son fidèle chauffeur ("Salomon est juif !") et par sa femme, ses aventures appellent à tous les gags les plus farfelus.

Côté casting, Eric Métayer (le fils de l'autre) reprend, après son succès l'année dernière dans Un monde fou (qui lui avait valu un Molière) le rôle culte tenu par Louis de Funès dans le film. A ses côtés, Marianne James fait des étincelles dans le rôle de sa femme, et chante six chansons sur les treize qui composent le spectacle.

La musique justement. Comme pour le film, Patrick Timsit a fait appel à Vladimir Cosma, qui a repris et modernisé sa partition, à laquelle il faut ajouter le thème principal, revu par le rappeur MC Solaar et rebaptisé Rabbi Muffin.

Le message est resté le même : arabes, juifs, catholiques, tous dans le même panier, tous sont égaux, et surtout, on peut rire de tout !

Pour découvrir cette adaptation réussie, rendez au Palais des Congrès, porte Maillot, dans le XVIIe arrondissement, jusqu'au 30 novembre. Adam Ikx

Jeudi 18 septembre 2008
publié dans : News- Actu ajouter un commentaire commentaires (1)   

Elle nous avait charmés dans le Roméo & Juliette de Gérard Presgurvic. Cécilia Cara fera son grand retour à la comédie musicale dès le mois prochain.

Grease est un film dont le succès est international. Revisité en comédie musicale, Grease est à l'affiche du théâtre Comédia du 8 octobre au 30 novembre.

Pour jouer le rôle de Sandy, initialement interprété par Olivia Newton-John, il n'y en avait qu'une et elle a dit oui. Alors qu'elle a terminé de jouer la pièce Tonton Léon Story depuis le 30 août, Cécilia Cara revient sur scène pour notre plus grand plaisir.

Son partenaire masculin, qui jouera Danny, sera interprété par Djamel Mehnane, que vous avez déjà pu voir dans Plus belle la vie, dans le rôle de Rémi et aussi dans Open Bed, la pièce de Laurent Ruquier. Il sera un John Travolta plus vrai que nature...

Autour de Cécilia et Djamel, pas moins d'une trentaine d'artistes qui vous feront revivre l'ambiance High School de la fin des 50's et l'histoire d'amour trop mimi de Sandy et Danny.

Jeudi 18 septembre 2008
publié dans : News- Actu ajouter un commentaire commentaires (0)   


Jeudi 18 septembre 2008
publié dans : News- Actu ajouter un commentaire commentaires (0)   

À Londres pour jouer sur scène la pièce Rain Man, l’acteur Josh Hartnett est sorti très éméché d’un club de la capitale.

Elle aussi bien avinée, la belle Mischa Barton a quitté le même club, le Bungalow 8, après s’être bien amusée.

Tous les deux bien entourés d’amis, mais jamais ensemble, Mischa Barton et Josh Hartnett ont tant bien que mal rejoint leurs véhicules respectifs.

Le collant troué, le chemisier déboutonné, la comédienne venue pour assister à la fashion week londonienne, doit tenter de panser les blessures de sa récente rupture… La pauvre Mischa Barton a visiblement du mal…

Josh Hartnett, lui aussi célibataire, et qui incarne la nouvelle image du parfum de Giorgio Armani, avait le sourire aux lèvres et essayait de se tenir debout, soutenu par deux hommes.

Quand Mischa Barton et Josh Hartnett décident de faire la fête, ils ne la font pas à moitié ! Nicolas Derrstroff /purpeople

Mercredi 17 septembre 2008
publié dans : News- Actu ajouter un commentaire commentaires (0)   

Derniers Commentaires

Rechercher

Calendrier

Novembre 2008
L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
             
<< < > >>

...

Paperblog

Syndication

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Signaler un abus