George Clooney et Cindy Crawford à St Tropez - Vidéo

Dimanche 10 août 2008
publié dans : People ajouter un commentaire commentaires (0)   

Britney Spears aimerait partager sa vie avec le grand public à travers son journal intime vidéo des six derniers mois.

Peut-être Britney Spears ne sait-elle pas que tout le monde connaît déjà sa vie ! Toujours est-il que la popstar à problèmes aimerait partager avec le plus grand nombre son journal intime filmé des six derniers mois. Quelle mouche l'a donc piquée ? La vengeance tout simplement ! En effet, dans ce journal intime, Britney Spears en profiterait pour balancer sur ses ex, Justin Timberlake et Kevin Federline mais aussi sur sa consoeur et néanmoins rivale Christina Aguilera.

"Son entourage, et ses ex, dont Justin, pensait qu’elle se filmait pour faire sa propre thérapie. Mais si elle décide de rendre public ces vidéos, ça sera explosif. Même si beaucoup sont tristes à regarder, surtout lorsqu'elle est proche de la dépression, d'autres sont  explosives. Evidemment, Justin Timberlake et Kevin Federline sont terrorisés à l'idée que ces dossiers puissent atterrirent sur le net." a témoigné un proche de la chanteuse.

Mercredi 16 avril 2008
publié dans : People ajouter un commentaire commentaires (0)   
Britney Spears se suicide… dans South Park. Lors de cet épisode inédit, on y voit Britney harcelée par les médias mettre fin à ces jours. Une critique de l’industrie du «people» outre-atlantique.
Pour mémoire, d’autres célébrités comme Hillary Clinton, Elizabeth II, Mel Gibson, Nicole Kidman, Leonardo DiCaprio, Keanu Reeves ou Jennifer Aniston avaient déjà été croquées par South Park.


Dimanche 23 mars 2008
publié dans : People ajouter un commentaire commentaires (0)   
Mardi 18 mars 2008
publié dans : People ajouter un commentaire commentaires (0)   
Jeudi 13 mars 2008
publié dans : People ajouter un commentaire commentaires (0)   

Une journaliste de Rolling Stone, Vanessa Grigoriadis, raconte dans un entretien sur CNN, qu’un intermédiaire de la chanteuse lui a demandé 2 millions de $ en échange d’une interview et de quelques photos exclusives de Britney Spears.

"Ca en dit long, sur la façon dont fonctionne la presse people aux Etats Unis. Il y a tout un tas de vautours autour d’elle. On prétend même que les premières photos d’Angelina Jolie et Brad Pitt ont été negociées 4 millions de $ avec People Magazine..."

Dans la mesure où Rolling Stone a fait sa dernière couv avec Britney , l'on peut alors se demander quel a été le montant final de la transaction. (source purepeople)

Lundi 11 février 2008
publié dans : People ajouter un commentaire commentaires (0)   

britney.jpgLa chanteuse américaine Britney Spears est sortie de l'hôpital de Los Angeles où elle se trouvait depuis six jours en observation psychiatrique et circulait mercredi en voiture dans la ville, pourchassée par des paparazzi.

La télévision locale Fox 11 a montré un petit coupé Mercedes dans lequel se trouvait la vedette, circulant apparemment sans but dans les quartiers ouest de Los Angeles, en particulier sur le célèbre Sunset Boulevard. Une dizaine de voitures de paparazzi la suivaient, effectuant des dépassements dangereux et roulant à grande vitesse pour essayer de s'approcher du véhicule de la star. Cette dernière était sortie de l'hôpital quelques heures auparavant, selon le «Los Angeles Times».

Placée sous curatelle

Britney Spears, 26 ans, avait été admise au centre médical de l'UCLA le 31 janvier à la demande de son psychiatre, au cours d'une opération qui avait mobilisé des dizaines de policiers en raison de l'intense pression médiatique dont la jeune femme est l'objet. Un jour plus tard, une magistrate l'avait placée sous curatelle, mesure prise lorsque la justice estime qu'un individu majeur n'est plus en mesure de prendre soin de lui-même.

La juge Reva Goetz a prolongé lundi cette mesure jusqu'au 14 février, confirmant l'autorité qu'elle avait donnée au père de Spears sur elle et sa fortune. Un avocat affirmant représenter Britney Spears, Adam Streisand, avait alors tenté de s'opposer à la mesure de curatelle, mais avait été contré par un expert nommé par la Cour, qui avait affirmé que la jeune femme n'était pas en état de comprendre les enjeux de la procédure et ne possédait pas le discernement nécessaire pour décider d'engager un avocat.

«Etat relativement stable»

Le séjour de Spears dans l'hôpital avait été prolongé de 14 jours dimanche, mais selon le site internet spécialisé dans les célébrités TMZ mercredi, «des sources proches de l'affaire ont indiqué s'attendre à ce que l'UCLA la laisse partir avant la fin des 14 jours parce qu'elle est devenue coopérative et son état relativement stable».

Lundi, la juge Goetz avait par ailleurs confirmé une décision visant le manager autoproclamé de Britney Spears, Sam Lutfi, lui intimant l'ordre de se tenir à distance de la vedette et de n'avoir aucun contact avec elle, même par téléphone ou messagerie électronique. La mère de Britney Spears, Lynne, accuse Sam Lutfi de vouloir contrôler la vie de sa fille et même de l'avoir droguée, selon des documents judiciaires publiés mardi.

Jeudi 7 février 2008
publié dans : People ajouter un commentaire commentaires (0)   

La chanteuse américaine Britney Spears est sortie de l'hôpital de Los Angeles où elle se trouvait depuis six jours en observation psychiatrique et circulait mercredi en voiture dans la ville, pourchassée par des paparazzi, selon des images télévisées en direct.

La télévision locale Fox 11 a montré un petit coupé Mercedes dans lequel se trouvait la vedette, circulant apparemment sans but dans les quartiers ouest de Los Angeles, en particulier sur le célèbre Sunset Boulevard.

Une dizaine de voitures de paparazzi la suivaient, effectuant des dépassements dangereux et roulant à grande vitesse pour essayer de s'approcher du véhicule de la star. Cette dernière était sortie de l'hôpital quelques heures auparavant, selon le Los Angeles Times.

Britney Spears, 26 ans, avait été admise au centre médical de l'UCLA le 31 janvier à la demande de son psychiatre, au cours d'une opération qui avait mobilisé des dizaines de policiers en raison de l'intense pression médiatique dont la jeune femme est l'objet. sourcejeanmarcmorandini.com

Jeudi 7 février 2008
publié dans : People ajouter un commentaire commentaires (0)   
Vendredi 4 janvier 2008
publié dans : People ajouter un commentaire commentaires (0)   
article-spears-brancard-grand.jpgBritney Spears a été conduite d'urgence à l'hôpital tôt vendredi pour une évaluation psychologique, rapporte le site internet TMZ. Cette hospitalisation est intervenue après que la police a été appelée à la suite d’une dispute avec son ex-mari Kevin Federline. La chanteuse aurait refusé de rendre les enfants à leur père, et se serait enfermée avec les deux garçons à son domicile pendant plusieurs heures.

Quand la police a pénétré dans la maison de la chanteuse, elle l’a trouvée dans un état alarmant, et «sous influence» d'une substance inconne. Plus grave encore, le deuxième de ses garçons âgé de seize mois, Jayden James, a également hospitalisé. Nous ignorons encore pour quelle raison.

Les parents de Britney viennent d'arriver au Cedar's Sinai où leur fille est hospitalisée. Et certains affirment que Kevin Federline s'y est également rendu.

La dispute avait éclaté jeudi soir, ameutant voitures de police, pompiers, paparazzi. La chanteuse est engagée dans une bataille juridique avec K-fed autour de la garde de leurs deux fils qui lui a été retirée en octobre dernier suite à une enquête des services sociaux.

Selon le site américain People,Kevin Federline a été chercher ses enfants à l'hôpital vendredi matin. L'ex-mari de Britney Spears les a conduit dans sa maison de Los Angeles.

Mark Vincent Kaplan, le tenace avocat de Kevin Federline va se rendre vendredi matin (heure locale) au tribunal pour demander au juge de confier la garde exclusives des deux enfants du couple à Federline...

Vendredi 4 janvier 2008
publié dans : People ajouter un commentaire commentaires (0)   

Derniers Commentaires

Rechercher

Calendrier

Novembre 2008
L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
             
<< < > >>

...

Paperblog

Syndication

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Signaler un abus