la nouvelle publicité de Gucci mettant en scène Rihanna pour la collection de sacs Tattoo Heart Collection.



Samedi 22 novembre 2008
publié dans : News- Actu ajouter un commentaire commentaires (0)   

L'actrice Charlotte Gainsbourg présidera la cérémonie des César du cinéma 2009, qui aura lieu le vendredi 27 février au théâtre du Châtelet, ont annoncé jeudi les organisateurs.
Charlotte Gainsbourg succède ainsi à Jean Rochefort, Claude Brasseur et Carole Bouquet, qui avaient assuré cette présidence respectivement en 2008, 2007 et 2006.
La 34e Cérémonie des César sera diffusée, comme les précédentes, en clair et en direct sur Canal+ à partir de 21H00.

L'académie des arts et techniques dévoilera la liste de ses nommés le 23 Janvier 2009.

(Vous pouvez laisser vos pronostics et vos attentes pour les césar 2009 en commentaire...)

Vendredi 21 novembre 2008
publié dans : News- Actu ajouter un commentaire commentaires (1)   

En 2005, Michael Jackson s'était installé durant un an à Bahreïn sur l'invitation du fils du roi. Selon le Prince, les deux hommes auraient alors signé un contrat : la star s'engageait à enregistrer un album sur un label créé spécialement pour Jackson et à écrire son autobiographie. Plusieurs années après, le Cheikh Abdullah bin Hamad al-Khalifa a décidé d'attaquer le chanteur qui n'aurait pas honoré ses engagements.

Ce dernier exige donc le remboursement de tous les frais occasionnés par le séjour du Roi de la Pop. De son côté, la star explique n'avoir « pas lu les conditions du contrat » en pensant que les sommes perçues lors de ce séjour étaient en fait des « cadeaux ». Michael Jackson a décidé de témoigner personnellement lundi après-midi lors de son procès qui se déroulera à Londres. La star doit arriver dès ce week-end dans la capitale anglaise.


Vendredi 21 novembre 2008
publié dans : News- Actu ajouter un commentaire commentaires (0)   

Hugh Jackman Leaves a Hollywood Event.



Vendredi 21 novembre 2008
publié dans : News- Actu ajouter un commentaire commentaires (0)   

Marion Cotillard, Oscar de la meilleure actrice pour "La Môme", film d'Olivier Dahan, a déclenché l'illumination des Champs-Elysées, mercredi soir, en présence de Bertrand Delanoë, maire de Paris. Pour fêter la présidence française de l'Union Européenne, un halo bleu a été installé dans chaque arbre. Cette féerie électrique restera en place jusqu'à la fin janvier. Depuis deux ans, les illuminations des Champs-Elysées utilisent des diodes de nouvelle génération réduisant la facture énergétique de 70% que se partagent les commerçants et la mairie de Paris. Et pour la première fois, les Champs-Elysées accueillent un marché de Noël entre le Rond-Point et la Concorde.



Vendredi 21 novembre 2008
publié dans : News- Actu ajouter un commentaire commentaires (0)   

Ryan Phillippe At Dan Tanas Restaurant in West Hollywood.


Vendredi 21 novembre 2008
publié dans : News- Actu ajouter un commentaire commentaires (0)   
il y a quelques semaines, Beyoncé révélait le clip de son nouveau single, "Single Ladies". Et parmi les trois "ladies" qui l'accompagnaient justement en tant que danseuse, l'une semblait très masculine, au point que la rumeur a enflé selon laquelle Beyoncé aurait engagé un travesti.

Samedi soir, l'émission satirique Saturday Night Live n'a pas manqué de revenir sur cette rumeur amusante dans un sketch.
Ainsi, l'acteur Paul Rudd incarne un réalisateur de clip, qui dirige le clip de Beyoncé. La chanteuse est en revanche très surprise quand elle s'aperçoit que les trois danseuses retenues pour le clip sont en fait trois danseurs, dont Justin Timberlake ! Il est accompagné pour l'occasion par les deux comiques Andy Samberg et Bobby Moynihan
.

Mardi 18 novembre 2008
publié dans : News- Actu ajouter un commentaire commentaires (0)   

Mardi 18 novembre 2008
publié dans : News- Actu ajouter un commentaire commentaires (0)   
Daniel Radcliffe alias Harry Potter entièrement nu sur scène à Broadway à New York !

Le jeune garçon de 19 ans nous montre absolument toute son anatomie sur la scène. Il est normalement interdit de filmer ou photographier cette séquence où il apparait nu sur scène, mais un petit malin a réussi à faire rentrer une caméra dans la salle et à filmer ce passage !


Find more videos like this on !! omg blog !!
Mardi 18 novembre 2008
publié dans : News- Actu ajouter un commentaire commentaires (0)   
De quoi avoir un bon souvenir de Paris... Lindsay Lohan, qui était à Paris avec Samantha Ronson, a été "enfarinée" par des militants de la PeTA, la fondation américaine qui milite pour la protection des animaux et contre le port de fourrure, dans la nuit de vendredi à samedi devant le VIP.

La vidéo exclusive de cette attaque à la Farine qui a été filmé par l'équipe de X17 à Paris a d'après nos recherches sur le net était acheté par la chaîne américaine ET d'après ce qu'on a pu lire sur leur site http://www.etonline.com elle sera diffusée dans son intégralité dans l'émission "Entertainment Tonight" Lundi aux Etats Unis.
Cette image et pour le moment la seule image de l'agression de que nous avons trouvé.



"Monstre en fourrure!"

Pas d’inquiétude, l’actrice américaine n’a pas été blessée... Un paquet de farine alimentaire a juste été lancé en sa direction, une dizaine de militants de la PeTA criant «Lindsay, monstre en fourrure!», avant de se disperser. Et Lilo a pu maintenir son programme, après un petit nettoyage assuré par la direction de l’établissement de nuit parisien.

Dans un communiqué, la fondation qui multiplie les «attentats» contre des personnalités portant de la fourrure, dit avoir voulu «punir la star pour avoir porté ces derniers jours au moins deux manteaux de peau animale». «Nous espérons qu'un peu de farine va aider Mlle Lohan à renoncer à la fourrure une bonne fois pour toutes», a déclaré Nicolas Gresset, responsable de la PeTA pour la France.
Dimanche 16 novembre 2008
publié dans : News- Actu ajouter un commentaire commentaires (0)   

Derniers Commentaires

Rechercher

Calendrier

Novembre 2008
L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
             
<< < > >>

...

Paperblog

Syndication

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Signaler un abus